Comment financer votre formation télépilote professionnel de drone par votre CPF

Le CPF, qu’est-ce que c’est ?

Le CPF, ou Compte Personnel de Formation permet à toute personne, salariée ou demandeur d’emploi, de suivre, à son initiative, une action de formation.

Une aide financière non-négligeable, notamment pour tous ceux qui souhaitent se former au pilotage professionnel de drone. Et ça tombe bien, notre formation “ Télépilote professionnel de drone ” est éligible au financement par votre CPF.

Comment utiliser mon CPF pour financer ma formation drone chez AED ?

C’est extrêmement simple : il suffit de vous rendre sur le site internet gouvernemental officiel MON COMPTE FORMATION, à partir de votre ordinateur ou via votre smartphone avec l’application gratuite du même nom, puis de :

  1. Vous inscrire sur celui-ci (si ce n’est pas déjà fait) ou vous identifiez pour consulter vos droits,
  2. Tapez et sélectionnez dans la barre de recherche “ Télépilotage drone ” ainsi que le code postal du centre de formation AED, à savoir 85470 (Brétignolles sur Mer), puis sélectionnez notre formation en ligne dénommée Télépilotage professionnel de drone,
  3. Ou suivez le lien direct vers la fiche formation: Télépiloteprofessionneldedrone
  4. Validez votre inscription à une des sessions proposées et c’est parti!!!

Félicitation, votre formation sera financée avec vos droits acquis à la formation.

Tous les détails relatifs à notre méthodologie et pédagogie sont indiqués sur le portail dédié au CPF. Le programme complet de notre formation au télépilotage de drones, les modalités d’examen, le contenu des cours…Vous y trouverez également de nombreuses informations concernant la localisation de notre centre, les conditions d’entrée en formation, les dates de sessions ou les modalités d’accueil des personnes en situation de handicap.

Simple non ? Alors n’hésitez plus, profitez-en !